Bienvenue sur le forum!
Vous n'êtes pas identifié.
Un petit tour sur se site pour faire un coucou a amazigh et marie j'espere que tou va bien pour vous biz, presque 2 mois sans actualiser ton site fais au moins semblant de t'y intéressé message pour l'administrateur pour les fans c'est fou se que l'on apprend sur karim ici c'est sympa de donner des news de temps en temps.
rachel green a écrit:
Un petit tour sur se site pour faire un coucou a amazigh et marie j'espere que tou va bien pour vous biz, presque 2 mois sans actualiser ton site fais au moins semblant de t'y intéressé message pour l'administrateur pour les fans c'est fou se que l'on apprend sur karim ici c'est sympa de donner des news de temps en temps.
Bonjour Sarah (Rachel Green) et Marie, si elle me lit.
En passant par hasard, j'ai vu de la lumière (ton message). Alors, je suis entré de nouveau.
je te remercie pour ta sollicitude à mon égard et je te réponds que tout va très bien pour moi, ma famille... Ainsi que pour mon ami Yazid.
tu me trouves actuellement très occupé, car je finalise un accord avec un tour opérator, dans le but de faire de l'accompagnement et de l'assistance à des pèlerins se rendant à La Mecque depuis le Sud-France. Etant de religion musulmane et pratiquant l'arabe littéraire, cela me permettra de visiter régulièrement le moyen-orient!!!
Avec ces propositions qui affluent, plus mes cardio-footings, les visites à Yazid y compris pour assister à ses matches et le(s) travail(s)... Ma préretraite n'en est plus une... Enfin, je préfère cela que m'ennuyer!!!
Voila, c'est déjà fini. Je vous souhaite plein de bonnes choses, à toutes deux ainsi qu'à vos familles... And last but not least, successful in studying yours.
A la prochaine... Peut-être, good luck / Malik.
salut karim j'habite dans le 94 et je me déplace a madrid mercredi pour voir votre match contre lyon j'espere vraiment que tu va te rétablir avant et que tu pourra joué ce match parceque je fais le trajet pour te voir joué sous les couleurs du real de madrid je serais dégouter si tu joue pas bon sur ce bon rétablissement et j'aimerais bien te croisé a madrid a +
slt karim ya que le travail qui paye!!!!!ton ancien cuisinier!
sii benzemma t'eii le meilleur Mach'allah
Chteiiiime <3
Bienvenue Karim, your, Cristiano et Higuain sont les meilleurs
dsl mais jai tjr voulu te voir tu est dans tout mes reve je t'ai vu jouer un macth maleuresement tu avais perdus mais c pas grave car tu jouait encore a LYON et puis tu etait blesser c'etait le macth lille-lyon au stade de france c'était le samedi 7 mars 2009 j'était venu voir le macth car mon club de foot l'organisait comme chaque année je joue au club de soudron dans la marne je t'ai vu jouer ke la 1ere mi-temps car tu etait sorti mais mon reve c de te rencontrer
Hate à ton retour sur les terrains. <3
Moi j'aimerais savoir comment le Real compte sur ses supporters s'ils ne sont pas acceptés aux entrainements ? ça doit être un ds rares clubs au monde qui autorise 1 entrainement publib par an !!!
Comment changer cela ?
C'est dommage Karim, d'autant qu'il y a une grosse communauté française sur Madrid qui souhaiterait venir ...
slt karim.je te parle depuis la tunisie, j ai un bon conseil a te filer.techniquement t es meilleur que gonzalo higuain, c est sur et certain.essaye d etre un peu plus combattif sur le ballon.ne lache pas . je veux que tu arraches ta place de titulaire. allez karim. fais moi plaisir.
Salut benzema Karim
Le fait que tu ne joue pas est du à ton absence et si j'étais l'entraineur je ferais jouer mes meilleur joueur c'est compréhensible. Cependant pour reprendre de ta forme c'est vrai qu'il faudrait que tu joue et ce n'est pas facil quand on est à la fin d'une saison que le but est de gagner.
bref!! donne toi à fond lors des entrainements ne perd pas patience il reste d'autre match à jouer, même s'il est vrai que jouer te permettrait d'être au meilleur de ta forme pour la coupe du monde, mais si tu montre ce que tu peux faire lors des entrainement je pense que ton travaille paira.
Aller croi en toi, crois en Dieu et tu auras la victoire!!
je sais qu'on est décu trés vite des mauvais résultat et du fait qu'on ai pas pu s'exprimer convenablement, et je sais que c'est difficil de garder courage, mais je sais aussi qu'avec de la volonté on peux y arriver!!
Aja ja figthing!! bats toi!!
salut karim Benzema
T'es encore remplaçant mais esperons que tu jouera plus de 3 minutes, enfin esperons.
Nouveau match nouvel espoir.
Ajaja figthing!!
Célia!!
salut Karim Benzema,
Voila tu à joué plus de 7 minute c'est pas mal !!
Continue à bien jouer tu reprend de ta forme
Ajaja figthing!!
célia!!
Salut Karim Benzema,
Dimanche tu as un nouveau match j'espere que tu es près mentalement.
Bref, comme d'habitude entraine toi à fond concentre toi et ne te décourage pas.
ajaja fighting!!!
célia!!
Je suis Rami Treiki du Liban .. J'espere que tu m'envoi ta signature a mon mail : Rami_2-0-1-0@hotmail.com.. Merci
tu devrais allé a manchester united l'année prochaine tu joues pas au real et tu es la cible numero 1 de ferguson
Salut Karim Benzema,
c'est super tu a joué plus que d'habitude et tu t'es donné à fond même si si j'ai senti que tu avais l'air absent à certain moment.
Finalement le travail se pait et tu a su démontrer qu'en se donnant à fond mentalement et physiquement on pouvait y arriver.
Un petit effort les matchs avec le real sont presque terminé pour la saison et n'oubli pas que c'est avec le mental que le physique avance.
Bref com d'habitude donne toi à fond crois en toi et en Dieu et essais d'être plus présent sur le terrain(mentalement) même s-il est vrai que jouer à gauche n'est pas ton poste favoris.
Ajaja fighting!!
Célia!!
Dernière modification par Cloud (03-05-2010 04:20:58)
Salut, mon cher ami Benzema
Il reste encore 3 journées, mais je pense jusqu'au bout que vous aller gagner la ligua, car vous être la meilleur équipe du monde, même si la défense est pas très bon en se moment, mais les attaquants sont présent. J'espère que l'année prochaine vous aller gagner la ligue des champions et que le réal, va s'arracher les services de Ribery, et que tu va retrouver une place de titulaire, car tu es vraiment un bon joueur.
Bonne chance
je n'aime pas real mé j'aime benzemaaaaaaaaaaa
Dernière modification par imane orannaise (05-05-2010 16:19:01)
non karim ne reve pas
c barcelone qu'ele va gagné
je détéste real mé comme tu joue dans ce club j'essaye de voir ces match
alors que tu joue pas titulaire
je la détéste plus en plus
Il y a toujours un petit espoir que le Real gagne mais le Barça est très puissant! les joueurs ne font pas du solo, ils jouent en équipe contrairement a certains joueurs du Real qui eux préfère jouer tous seul!!! Mais je garde espoir!!![]()
la ligue est pour le barça
car ils jouent tré tré bien
ils vont pas lacher la ligue aprés avoire raté champion's league
Dernière modification par imane orannaise (05-05-2010 16:47:12)
Salut Karim,
Super match aujourdh'ui, belle tentative d'essayer de marquer et toujours en forme. C'est cool garde le rythme ne te laisse pas abattre et entraine toi jusqu'à l'épuissement car le but de la vie est de gagner par son travail.
Ajaja fighting!!
Célia!!
salam karim
tu etait mieux que higuaine
j'éspere que tu va jouer titulaire le prochain match
biz
Salut Karim Benzema,
Je suis fier de toi aujourd'hui parceque tes effort on été récompensé. Félicitation pour ce match tu te donne à fond comme d'habitude que ce soit en mental qu'en physique. Continu ainsi n'abandonne pas il te reste un match encore, je sais que c'est dure et qu'on en a assez mais quand ça sera terminé tu seras fier de ce que tu a accomplit.
Allez courage donne toi à fond , ne pense pas à la fatigue car ce n'est qu'un obstacle inutile.
Ajaja fighting!!
Célia!!
Dernière modification par Cloud (09-05-2010 03:21:49)