Fançais English Español

Le Forum de Karim Benzema

Bienvenue sur le forum!

Vous n'êtes pas identifié.

#176 22-02-2010 20:46:28

Quentin61
Membre

Re: La Coupe du Monde

ça me fait marrer tout les trucs sur tes origines comme quoi tu renies et tout, faut pas leur en vouloir, t'as choisis la meilleure nation de foot, bien que l'Algérie se démène et est pas trop mauvaise je le consens smile... Allez les bleus !!!!! Victoire en coupe du monde !!!!!!!!!!!!!

#177 24-02-2010 18:56:25

i love benzema
Membre

salu karim

J'espere ke tu va vite etre rétabli .Tu ma manké pdt le match  contre villareal.

#178 25-02-2010 15:52:25

coachtony
Nouveau membre

désolé pour cette nouvelle liste de selection... il n'a rien compris au foot et comme il ses qu'il va se faire viré il fait encor plus n'importe quoi... tu mérite mieu...

I <3 BENZEMA....

#179 26-02-2010 20:52:13

Maud
Nouveau membre

Hola !

Tout va être possible en 2010, surtout si notre Karim sera présent . Tellement de talent.
La Bise.

#180 28-02-2010 09:33:45

Dylan
Nouveau membre

karim j'aurais quelque chose à te demander !
mon reve c'est davoir les autographe de kaka cristiano & toi
toi tu peux le realiser en menvoyant une photo de toi & peut etre de tes coequipieer :$
merci de me donner une adresse ou je puisse faire cette demande :-)
tien mon adresse : 26 RUE JEHAN REGNIER
89700 TONNERRE

#181 01-03-2010 19:36:54

benzebut89
Membre

karimm... je suis surrr ke tU va fair une bOnnne coupe du mOnnnde et aller auxerre wink

benzema.... t le meilleur jOueur O mOnde:DDD
BENZEBUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

#182 01-03-2010 19:37:58

benzebut89
Membre

karim est ce ke tu peux me donner pour m'amerliorer sur la vitesse stP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! big_smile

#183 01-03-2010 19:40:17

benzebut89
Membre

karim....=meilleur joueur O mOnnnde et ballon d'or dans trOiiis an et sagna dans 6ou7 an ... wink

#184 02-03-2010 01:43:36

ouardi31
Nouveau membre

salut karim c'est ouardi, surement un de tes plus grands fan qui puisse exister, j'espère que tu deviendras le ballon d'or france football tu le mérite tu m'as impressionné ton début de carrière est idyllique. j'espere un jour avoir ton réalisme devant le but l'objectif c'est pour toi réussir au real madrid et en équipe de france je ne douterais jamais de tes qualités. tu es la fierté de ta famille tu as réussi dans le football c'est dans tes gènes. d'ici quelques années quand tu seras au meilleur de ta forme inchallah tu deviendras le ballon d'or. moi je rève toujours d'intégrer une équipe de ligue 1 et prouver ce que j'ai envie de vivre de ma passion le football marquer des but et j'attends pourtant je suis l'un des meilleurs buteurs de CFA pour l'instant j'ai des contacts avec des club de national toi tu as la chance d'avoir intégrer l'équipe de lyon trés jeune. j'ai été aussi au TFC quand j'étais jeune comme toi avec 3 ans de moins que toi. un jour tes rèves deviendront réalité je l'ai révé moi même et pour moi le real madrid est le meilleur des club du monde. si tu peux répondre à mon message si tu le vois je serais trés content. bonne coupe du monde en afrique du sud et j'espère que les socios te donneront envie de pousser le FC Barcelone de la 1ère place de la LIGA même si MESSI est le meilleur buteur de la LIGA c'est maradona junior lui et toi ronaldo junior.
et ne calcule pas les gens qui te dise que tu aurais dû intégrer l'équipe d'algérie moi même étant algérien comme toi je suis fière de mes origines mais notre vie on l'a faite ailleurs tu joue pour la france et pour le real madrid.
inchallah j'ai une réponse même si tu dois être trés occupé à madrid tu as mon adresse mail didi_3131@hotmail.fr voila bonne réussite à toi!!!

#185 02-03-2010 19:41:23

aimad1110
Nouveau membre

benzema tes le best player in the world je suis le seul a te suivre surment et suivre tous tes match sans raté un meme si il est amical.je sais que la coupe du monde est une grande experience pour toi tu va faire une tres belle coupe du monde et la final sa sera entre la france et algerie ton pays dorigine mais je me pose sounent une question pour quoi karim na pas parler avec l'arabe pour une intervious avec une chene arabe lors de la roncontre contre ac milan. si vous pouvez repondre sur mon msn aimadreal@live.fr.

Dernière modification par aimad1110 (02-03-2010 19:43:42)

#186 03-03-2010 11:12:36

benzebut89
Membre

KARIM t fort mais en ce moment kelkun te depasse et il ne fO pas donc je te le dit MESSI et entrain de terrasser le mOnnde
;D

#187 03-03-2010 17:49:53

jamila la chleuha
Nouveau membre

j'avoue MESSI il joue grave biien mais il depasse pas que karim il depasse aussi ronaldo mais quoi qu'il arrive benzema je serai toujourrrrrrrr ta fannnnnn .bsx

#188 03-03-2010 17:52:21

jamila la chleuha
Nouveau membre

éé  je comprend pas aussi pourquoi karim benzema n'as pas signer pour etre membre de l'equipe de l'algerie son propre pays .on peut me repondre sil vous plait jam.du62@hotmail.fr

#189 03-03-2010 22:43:17

IMANE1994
Nouveau membre

Bonjour Karim benzema comment vas-tu .cava bien
je m'appelle IMANE ; d’Alger j'ai 16ans :je suis une lycéenne je voudrais te dire que tu es mon meilleure joueur tu es une diva pour moi ;tu es le stars de ma vie
Chaque jour chaque nuit de mes rêves je te vois ; je te parle mais tu es loin de moi ; peut être au moment que je t’écris ces mots tu joue un match ou tu es dans un barre avec les femmes. Peut être lorsque tu lis cette lettre tu t’éclate de rire et tu dis cette folle  fille comment elle pense de moi et moi j’ai un vie plein de femmes qui son beaucoup mieux qu’elle, je te répond l’amour n’a pas des limites peut –être lorsque tu vois cette lettre tu la supprime sans la lire ; mais croyez  moi c’est la premier fois de ma vie que j’ai cette audace d’écrire une lettre a une personne que je l’aime je te dis seulement une chose ; moi j’aime le personne Karim benzema c’est pas le stars benzema
A la fin ; j’avais t’écrit une essai j’avais t’aimé comme si je te connais bien ; malgré tu ne sais même pas de présence dans cette vie pou quoi cette mal chance que a fait une grande distance entre nous et elle m’a éloigné de toi , tu as ,je sais que tu as ta vie pleine de femmes et tu ne besoin  pas une notre mais peut–être le temps réalise des surprise pour nous
J’éspére a toi plus de reusite et de santé
J’éspére aussi que tu vas guirir d’après la bléssure ;j’éspére que tu estimé mes sentiment
Prend soin de toi  et répand moi  stp et donne moi ton avie
                                                  La pauvre IMANE

#190 04-03-2010 09:21:47

christelle
Membre
Lieu: près de Lyon
Site web

L'Espagne a donc battu la France 2 à 0, mais on pouvait prévoir que cela n'allait pas être facile face à cette équipe championne d'europe (composée notamment de joueurs du Réal). Il fallait faire jouer ensemble des joueurs qui n'en n'ont pas l'habitude avec peu de préparation et donc ce match "test" a échoué.
R Domenech n'a pas l'air inquiet (ou ne le montre pas) car il s'est que la presse n'attendait que cette défaite pour le critiquer. Comme il le dit si bien "ce n'est pas catastrophique" et il a raison, il y a encore du temps pour mettre l'équipe de France à niveau et constituer une nouvelle équipe solide qui te prenne cette fois ci en compte Karim (une CDM sans Karim, c'est comme une plage sans soleil !).
Des joueurs ont été sifflés, pour un match de perdu, on oubli ce qu'il ont apporté à leur équipe au fil des années ! De toutes façon, la presse ou (certains) supporters ne veulent que du positif, dès qu'il y a une faille, ils ne supportent pas et se font une joie de critiquer : on ne peut pas être toujours au top, il faut relativiser.
Sinon, j'ai lu que tu vas sans doute rejouer lors du match retour face à Lyon. J'espère vraiment que le Réal va remporter la compétition et poursuivre la LDC. J'espère aussi qu'en cas de victoire, tu vas exprimer ton sentiment sur la LDC, la lutte avec le Barça pour prendre la tête du classement espagnol, le match des bleus et la CDM.
bsx. A +
christelle.

#191 04-03-2010 20:48:03

aimad1110
Nouveau membre

Salue Benzema.                 
              Tous Siimplement Je Sais Une Chose Que La Finale De La Coupe Du Monde Sera Entre L'algerie Et La France Et Les Chance De La Mais La France A De Tres Grande Chance De Faire Un Grand Parcour En Coupe Du Monde Comme Ton Pays Dorigine L'algerie A Tous Ses Chance De Ce Califier Au 2eme Tour Mais Ca Va Etre Plus Facile Pour La France De Ce Califier Mais L'algerie Est Pas Favorite Dans Son Groupe. Bye

#192 06-03-2010 11:27:07

Sarah.ALG
Nouveau membre

Hi Karim !
C'est Sarah d'Algerie
Je trouve que vous avez toute vos chance, votre groupe est assez facile !! J'espere que vous passerez au 2eme tour et nous aussi xD meme si avec notre groupe c'est hyper difficile oui quoi y a l'Angleterre les USA la slovenie mais nchalah on  y arrivera  ! comme ca y aura un match Algerie vs France !! Super non ?
Aller bonne chance  .Chao

#193 06-03-2010 14:56:20

IMANE1994
Nouveau membre

slt  karim
cava bien !!!!!!
j'espère que tu vas bien
alors encore je te dis j'attends ta repense

#194 06-03-2010 16:22:39

mima_algeria
Nouveau membre

je tiens à participer à l'équipe algérienne, et je suis sure que tu seras magnifique entre tes fréres de votre pays et vos concitoyens             svp reflichir mooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooohhhhh

#195 07-03-2010 01:42:06

Opheliie
Nouveau membre

a lala sa me manke de ne plu te voir joué ;(
j'espére que tu reviien biiento big_smile
J'tador

#196 07-03-2010 18:51:54

alino
Nouveau membre

salut karim c'est Alain,  un  tes plus grands fan qui puisse exister. tu es impressionnant avec un talent inimaginable. je prie dans l'espoir ke tu devienne d'ici peu ballon d'or; tu le seras et ce n'est qu'une question de temps.
mon plus grd rêve est de rencontrer un jour. stp pourrais-tu correspondre avec moi.
  donne moi cette chance de pouvoir correspondre avec un champion comme toi, un futur ballon d'or, le futur sauveur de l'équipe de france.
    mon email: alinofan@yahoo.fr

#197 08-03-2010 09:17:39

christelle
Membre
Site web

Le Réal a pour la 1ère fois de la saison pris la 1ère place du classement a égalité de points façe à Barçelone, c'est vraiment très bien et j'espère que vous allez conserver cette position (peut-être que le nouveau look de Marcello vous a porté chance ?). Pour le prochain match, le Réal va être confronté à une équipe assez mal classée alors que le Barça va jouer contre le n° 3, c'est plutôt pas mal même si on n'est sûr de rien ! Barçelone avait donc fait un match nul face à Alméria, ce qui vous laissait toutes les chances. Le début de la partie fut difficile, mais les buts de Ronaldo et Ramos ont permis l'égalisation. Ensuite Higuain a tout fait pour marquer mais ses frappes étaient mal cadrées et ce fut Van der Vaart qui permis de faire la différence dans le temps additionnel avec un score final de 3 à 2.
J'espère que contre Lyon, le Réal va se qualifier (même si une partie de moi soutient quand même Lyon, mais ce match est important pour poursuivre la LDC). Apparament, tu ne vas pas y participer, tu dois être déçu mais il vaut mieux ne rien tenter et être en meilleure santé pour poursuivre les prochaines compétitions.
Baci. A+
christelle.

#198 11-03-2010 09:15:25

christelle
Membre
Site web

Lyon s'est qualifié pour poursuivre la LDC alors que la victoire était annoncée pour le Réal (même si le Réal n'avait jamais battu à ce jour Lyon, ce qui c'est encore confirmé hier). Pourtant, la partie avait bien commencée avec un but de C Ronaldo dès les premières minutes, on sentait qu'il voulait gagner et qu'il ferait tout pour emmener Madrid vers cet objectif. Mais, lors de la 2ème mi-temps Lyon a fait la différence et il restait alors peu de temps au Réal pour remporter le match en marquant 2 buts. Higuain aurait pu permettre à plusieurs reprises de renverser le score mais la chance n'était pas avec lui.
Je suis déçu comme tu dois l'être pour ton équipe car j'aurai bien aimé que tu puisses jouer la suite de cette épreuve, mais il faut reconnaître que Lyon l'a mérité et ne s'est pas laissé impréssioner par la démesure du stade et par les socios venus nombreux encourager le Réal. Ils ont bien joués et je suis quand mêmecontente pour eux et j'espère qu'ils vont aller loin.
Tu vas être absent pour encore deux semaines. J'espère que tu vas vite te rétablir. Quand tu vas rejouer, tu vas  retrouver l'envie de vivre et de faire partager ta passion. La période que tu traverses est plus ou moins difficile mais heureusement ce n'est qu'une période, le meilleur reste à venir.
Baci. A +
christelle.

#199 12-03-2010 10:39:46

LUDO50340
Nouveau membre

salut karim,

je trouve que tu a enormement progressé en technique depuis ton arrivé au REAL mais (a mon avis)pour retouver une place de titulaire qui serai ta vrai valeur tu dois retrouver la rage pas seulement d'etre bon mais de vouloir tout casser comme tu le fesais a lyon il y 2 ans un peu a la djibril en se moment sauf que tu as 100 fois plus de technique et de vision du jeu que lui.
et s'il te plait vire gignac de la tete a domenech il est bon mais tu as plus ta place
salut bon retablissement et on compte sur toi

#200 12-03-2010 20:36:43

campanilla
Nouveau membre

Hola Karim, soy una seguidora española tuya, nose mucho frances asin que espero que esto te lo puedan traducir. espero que no te desanimes porque el juego es asi unos dias ganan unos otro dia pierden otros. Espero que los rumores de que te puedes ir a otro equipo solamente se queden en rumores, creo que eres un jugador genial, haces unos pases muy buenos.Lo que no entiendo porque te pasas tanto tiempo lesionado, eso es la oportunidad que desaprovechas. ahora le debes de demostrar a tu entrenador que vales para ser titular y que hagas un juego bonito y que puedas marcas goles. no te desanimes!!

Pied de page des forums

Karim Benzema ©