Fançais English Español

Le Forum de Karim Benzema

Bienvenue sur le forum!

Vous n'êtes pas identifié.

#701 10-03-2010 00:27:21

Amiralsoldat
Nouveau membre

Re: Discu avec Karim

Salem alikoum karim un petit message pour te dire que t et un tueur né toi et rohff vous me donner plein de rêve si tu peut me répondre ce serait l'Amérique pour voir au moin que je parle pas avec un ordinateur je te shouaite de jouer plein match et de marquer plein de but inchallah car je sait que sa te tien a cœur et que sa te motive. Et fait nous une coupe du monde de dingue fait montrer a domenech que t et le meilleur attaquant pour l'équipe de France voilla je te laisse sur ceux prend soin de toi et de t et proche et repon moi vite stp Salem alikoum frère

#702 10-03-2010 00:28:41

Amiralsoldat
Nouveau membre

Amiralsoldat a écrit:

Salem alikoum karim un petit message pour te dire que t et un tueur né toi et rohff vous me donner plein de rêve si tu peut me répondre ce serait l'Amérique pour voir au moin que je parle pas avec un ordinateur je te shouaite de jouer plein match et de marquer plein de but inchallah car je sait que sa te tien a cœur et que sa te motive. Et fait nous une coupe du monde de dingue fait montrer a domenech que t et le meilleur attaquant pour l'équipe de France voilla je te laisse sur ceux prend soin de toi et de t et proche et repon moi vite stp Salem alikoum frère

#703 13-03-2010 18:58:07

malézieux
Nouveau membre

salut tu es un de mes plus grands fan.est ce que tu pourra m envoyer un othographe avec le maillo et si possible sur le maillo.

#704 13-03-2010 19:08:15

malézieux
Nouveau membre

j ai des photo de toi partout dans ma chambre.dans tout les foot panni j ai essayer de t avoir.

#705 13-03-2010 19:13:24

malézieux
Nouveau membre

tu pourra aussi m envoyer des photo de toi a lyon et au real silteplay

#706 13-03-2010 19:20:00

malézieux
Nouveau membre

Karim je t ador j ai des photo de toi partout dans ma chambre mai pa asser pour moi.comment en sor tu au real?pourquoi a tu quitter lyon ou tu etait si bien?avant c etai lyon mon equipe prefere mai maintenant que tu est au real c es le real madrid mon equipe prefere.domage que lyon vou est battu j aurai prefere que se soi le real que lyon.j etai pour vous et dommage que tu soi blesser sinon le real aurai gagne.christiano ronaldo marque un beau but mai j aurai que se soi toI.ALLEZ LE REAL MADRID!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par malézieux (13-03-2010 19:24:37)

#707 13-03-2010 19:28:54

malézieux
Nouveau membre

karim j aimerai beaucoup te rencontre pour de vrai.j aimerai aussi discuter avec toi et aussi que tu me reponde

Dernière modification par malézieux (13-03-2010 19:30:15)

#708 14-04-2010 13:27:39

salem hamed
Nouveau membre

salam ralayka.

qu'allah te protege,te guide,et t'ouvre les portes du bien aimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine

#709 14-04-2010 20:33:18

samiha
Nouveau membre

voila en faite je ss nouvelle et je voudrait savoir comment on fait pour parler avec karim ???

#710 18-04-2010 16:34:24

mina1995
Nouveau membre
Lieu: Algerie-Blida
Site web

salut
Karim
je veux voir ton avis à l'équipe algérienne
et est-ce que tu est heureux que tu est un algérien français ?

#711 21-04-2010 00:39:54

malou
Nouveau membre

Bonjour Karim,

Peux tu m'aider à trouver un stage au lcl ???

Bon courage pour la suite

#712 21-04-2010 14:03:17

jujucxrousse
Nouveau membre

alor sa va voir des tapin de 16ans ta pas honte starfala c la honte pour toi moi jte di imagine ke c ta soeur ki se fai donner cme sa

#713 21-04-2010 15:03:51

lylou
Nouveau membre

EH BEN alors karim c'esst koi c rumeurs??????j'espère que tt ça n'est pas vrai ,sinon mon fils de 8ans ki suit de prés tes matchs,et qui fan de toi, sera déçu!!!!!
sinon tu as tt les atouts d'un homme exemplaire et qui peut trouver vite fé bien fé une femme .
en tt cas bon courage pour la suite et à bientot sur ton site;

#714 21-04-2010 17:22:08

Riima
Nouveau membre

Coucou Karim,

J'ai juste une question très simple......Est-tu célibataire?
Parce que avec tout ce qui ce dit je sais plus trop qui croire alors j'aimerais que ce soit toi qui me réponde ..enfin si c'est bien toi qui répond aux messages passe que l'on te voit pas beaucoup dans le forum ...c'est dommage!
Enfin sache que j'admire beaucoup ce que tu fais et Inch'Allah un jour tu gagneras le ballon d'or !
BISOUS!!

#715 21-04-2010 20:58:19

titia9
Nouveau membre

arreter de le critiquer ,franchement il fait ce qu il veut quand meme , et de toute facon on en sait pas plus de cette histoire !!! moi quoi qu il dise je l aimerai toujours car c est un très bon joueur et il a ses qualités après sa vie privée on doit pas s en meler !!! bisous karim

#716 22-04-2010 20:49:27

LyLi
Nouveau membre

bon il est ou ce Karim ???
j'ai été déçu il y a beaucoup de choses que j'aimerai savoir
il a cherment baissé dans l'estime de beaucoup de personnes  !!!
c'est inacceptable ce qui c'est révélé donc Karim j'exige UNE EXPLICATION :@

#717 25-04-2010 15:47:09

Nafi B. Bourne
Nouveau membre
Lieu: Bamako , Mali
Site web

Je ne sais pas mais j'ai entendu beaucoup de rumeurs sur L'Affaire Ribéry , mais j'espere qu'elles sont fausses .

Bonne Chance pour ton fameux procès smile et Tkt , on te soutiendra toujours .

" Crois en toi , et In'Challah , t'y arriveras "

L.O.V.E  wink

#718 05-05-2010 16:09:48

imane orannaise
Membre

salut karim
j'espére que tu va jouer ce soir
c vrément domage de te voire au banc
prend soin de toi
tout l'algerie deriére toi
c moi l'echo d'oran
bisou

#719 07-05-2010 23:44:01

Nora-chiyara.A
Membre

Cc karim j'espère que tu vas bien!!! big_smile  je suis vraiment dégouté de te voir sur le banc sérieux  je pense que tu mérite mieux que ça tu est un titulaire à la base je vois pas pourquoi tu est devenu remplaçant c'est surement qu'il n'ont pas encore saisie qui tu est dommage mais bon c'est la vie en tout cas reste comme tu est continu à persévérer tu verra tes efforts vont payer grooxx bisou <3 On te soutient touss!!

Dernière modification par Nora-chiyara.A (07-05-2010 23:44:14)

#720 08-05-2010 12:01:31

martinsunited7
Nouveau membre

salut BENZEMA a tu pensée de changer de club ou le foot prime.Le real madrid pour moi est un bon club mais trop de pression mediatique trop de vedette,pour moi tu a le jeux anglais,tu est rapide tu positionne toujours bien tu fait jouer les autres pour moi il n'y a pas de doute le prochain CANTONA  de M.U c'est KARIME BENZEMA.

Dernière modification par martinsunited7 (08-05-2010 12:04:53)

#721 12-05-2010 22:19:30

tarek
Nouveau membre

slt tous le monde je suis tarek d'algerie le pay original du monsieru karim je voudrez dire que karim  ma3lish tu es un grand jouer malgrée tu nas pas invitée pour l'equipe du france mais vraiment je voudrez parler de vous

#722 12-05-2010 22:24:18

tarek
Nouveau membre

slt encore une fois je te dis mosieur karim nous sommes les vrai algerienes fiére que nous soimme comme ça malgrée l'equipe natinal pas comme la france mais en as le coeru et je sias que ton cozue un algerien et al houari boumadiane dites que l'algerie pour les algeriens et bye bye et reste en france et vous vera que tu es un 0 et tu devient en garett avec real madrid et out de*u léquipe du france et tu reste comme kamle meriem et hamdani et le reste et tu es un grand 0  mais il faut jamis dis que j'aime l'algerie pcq l'algerie aimez karim ziani  et il ya un suel  zidane  bye byepredn soid e toi dans le chamage et bonne regarde du mondial au tv  avec une fille du 16 ans come on man

#723 12-05-2010 22:53:45

Moh59
Nouveau membre

je suis désolé pour toi, ne pas être sélectionné ce la fait très mal. Mais tu doit savoir une chose nous algérien on aurai aimés t'avoir avec nous en Afrique du sud avec nacri et la vous sentirais ce que meghni et les autres en sentis le jour ou ils ont enfilés les couleurs de leurs pays d'origine et le peuple vous acclamerai comme des héros, ont vous demandera pas de gagné la coupe du monde mais simplement jouer au foot pour le pays de vos ancêtres les berbères. ont vous souhaite bonne chance et sans rancune tu restera toujours grand que déplaise à monsieur remond

#724 13-05-2010 19:15:13

tarzan974
Nouveau membre

salut  réunionnais à Karim

je suis nouveau ici

ouai dur dur la liste de Domenech

tu avais ta place dans les 30 puis les 23 et même dans le onze titulaire !!!!! cé incompréhensible

sans toi ca va être chaud pour l'équipe de france de planter les buts

en tout cas t'es qu'au début de ta carrière internationnale

ton heure de gloire en équipe de france viendra .....

que la force soit avec toi !!!

#725 14-05-2010 16:45:40

sismik
Nouveau membre

Vu que cette section est réservé aux "Matchs", je vais te parler un peu de celui contre Bilbao!(5-1)
J'ai trouvé que c'etait le match où tu as été le plus DECISIF ET DANGEREUX!
Pourquoi? Tout simplement parce que tu te battais sur tous les ballons et que tu restais actif en continuel mouvement!
J'ai bien cru que tu allais encore te blesser mdr tu t'es mangé un tacle et t'a mangé la pelouse...bref, c'est LE(j'ai biens dis LE) Match qui nous a montré que tu ferais tout pour mettre en valeur tes compétences..dis-toi bien qu'un joueur se donnant à fond avec un talent moindre est privilégié à celui ne se donnant pas à fond malgré un énorme talent(c'est comme ça: la preuve, Higuain..il se donne à fond).Tandis que toi: tu as Le TALENT ,imagine un peu si tu te donne à fond plus que contre Bilbao)..bref, tu m'a sans doute compris...
TIRE ET TIRE ENCORE PLUS durant les matchs..n'ai pas peur! Ronaldo est indiscutable au REAL Madrid car il n'a PAS PEUR de tirer et est en constant mouvement pour créer une ouverture dans la défense adverse!
Prends conscience de la chance que tu as!(tu es dans le meilleur club du MONDE!)(j'ai bien dis DU MONDE!!).
Et prends également conscience de ce message^^
Tu es sur la bonne voie ,il suffit que tu te donne encore plus à fond PARTOUT!

@+ et Bonne continuation avec plus de réussite!

PS: pour ta non-selection en Equipe de France, c'est vrai c'est décevant mais c'est pas ta faute, c'est celle de ce Raymond en carton...prendre valbuena et autres bordel alors qu'il y a toi..vraiment con ce Selectionneur..)

PS2:Et puis pour l'argent que tu gagne, j'aimerai bien me faire recaler de la selection autant qu'ils le veulent :p

PS3: bien mieux que la xbox360(blague à part pas drôle)

PS4:joue au foot comme si tu étais pauvre, comme si c'etait à chaque fois le match de ta vie..c'est vrai c'est con mais si tu pensais comme ça:..bref tu m'a encore compris(sauf si tu pense déjà comme ça)

Dernière modification par sismik (14-05-2010 16:56:21)

Pied de page des forums

Karim Benzema ©